Seriderm

FrenchEnglish
FrenchEnglish

FOIRE AUX QUESTIONS Hollywood Peel

Développé par Seriderm, le véritable traitement Hollywood Peel™ propose un peeling superficiel combinant l’utilisation d’une lotion de carbone brevetée et du laser Hollywood Spectra™. Ce peeling a été surnommé de la sorte car il est très convoité par les « stars » : Kim Kardashian, Jennifer Aniston, Angelina Jolie… en ont fait leur soin favori. Son succès est dû à son efficacité, sa sécurité et l’absence de suites ou effets secondaires. Idéal avant une soirée, un mariage, un événement spécial, l’Hollywood Peel™ est une procédure douce et indolore permettant d’unifier votre teint, resserrer vos pores dilatés, réguler le sébum pour les peaux à tendance grasses et purifier les peaux sèches et sensibles sans les agresser.

Les patient(e)s peuvent ressentir une légère chaleur lors de la 1ère étape. Durant la 2ème étape, lorsque les molécules de carbone sont pulvérisées par le laser, le bruit peut être impressionnant mais reste totalement indolore. Aucune douleur ni de suites sont à prévoir ! C’est bien tout l’intérêt de ce traitement, qui peut être pratiqué à n’importe quel moment de la journée.

Immédiatement après la première séance. Le teint est lumineux, la peau est douce et purifiée.

Un traitement complet comprend 1 à 6 séances. Elles devront être espacées de deux à quatre semaines.

Oui ! Ce « peeling red carpet » peut être réalisé sur toutes les peaux (y compris celle des hommes), tout au long de l’année (même en été), pour s’offrir un glow et un grain de peau inouïs, digne d’une star.

Mais attention, ne confondez pas le Hollywood Peel™ et le « Carbon Peel » des esthéticiennes, qui n’est qu’une pâle imitation. Le traitement Hollywood Peel™ utilise une lotion carbonée brevetée et un laser spécifique. L’emploi d’un simple laser Q-Switched ne permet pas d’offrir ce traitement. Rappelons que le laser n’est pas un équipement que les esthéticiennes sont en droit de posséder. C’est un matériel médical de classe 4 dont l’usage est strictement réservé aux médecins.

FOIRE AUX QUESTIONS Genius

Le Genius™ est un système intelligent combinant l’efficacité de microaiguilles isolées à la radiofréquence, pour des résultats incomparables. Vous obtiendrez grâce à sa technologie un effet volumateur durable et sans injection. Genius™ permet de traiter le relâchement du visage, les rides et ridules, les cicatrices liées à l’acné, le relâchement des zones du corps telles que l’abdomen, les bras, les cuisses mais également les vergetures ainsi que l’hyperhidrose.

Il s’agit d’un protocole complet afin de lutter contre le relâchement cutané, la perte d’élasticité ainsi que les rides et ridules sur l’ensemble du visage. La fabrication de nouveau collagène est relancée, les tissus retrouvent leur richesse en élastine et en acide hyaluronique. Votre peau est redensifiée durablement. Grâce à ce renouvellement tissulaire unique, la texture de la peau s’améliore, les rides sont lissées, la peau devient plus ferme et tonique. Le volume du visage est restauré.

Oui ! Ils peuvent traiter tous les phototypes même les peaux bronzées.

Avant le traitement, une crème anesthésiante sera appliquée sur votre visage, l’usage d’un air froid pulsé peut également permettre de gérer votre douleur. Lors du traitement, vous ressentirez une légère pression et chaleur au niveau de la zone traitée.

Votre médecin établira un diagnostic afin de déterminer votre protocole de traitement, sa durée et le nombre de séances nécessaires.

Des résultats sont visibles, généralement après plusieurs semaines. Le premier résultat perceptible est au touché : votre peau est plus dense et tonique. Il est important de noter que l’amélioration de votre peau se poursuivra jusqu’à 6 mois après le traitement.

FOIRE AUX QUESTIONS Baby Face 

Le BabyFace est un traitement qui s’adresse à tous les phototypes, toute l’année. Il répond aux demandes d’améliorations des imperfections cutanées superficielles : pores dilatés, éclat du teint, irrégularités, ridules, troubles pigmentaires…

Une peau de bébé toute l’année… C’est désormais possible avec le traitement Baby Face. Cette technologie nouvelle génération combine l’efficacité du laser à l’application de cosméceutiques spécifiques adaptés à chaque problématique de peau. Ce traitement est spécialement conçu pour répondre aux demandes d’améliorations des imperfections cutanées superficielles : pores dilatés, éclat du teint, irrégularités, ridules, héliodermie, etc.

Le traitement Baby Face est indiqué dès l’adolescence. Il resserre les pores dilatés et améliore le grain de peau. Que l’on souhaite atténuer les rides, retrouver un coup d’éclat ou simplement afficher une peau de bébé sans imperfections, c’est au Baby Face qu’il faut se fier.

Le LaseMD™ utilise l’énergie du laser pour vaporiser l’eau contenue dans l’épiderme créant ainsi des réservoirs par lesquels la pénétration des cosméceutiques proposés sera beaucoup plus importante que tout cosmétique traditionnel. Enfin la combinaison de l’énergie du laser et la pénétration optimale des actifs permettront d’obtenir des résultats inédits sur les principales problématiques superficielles de peau.

  • Dans un premier temps, selon votre indication un protocole de soin personnalisé est établi avec le choix de l’ampoule de cosméceutique et son principe actif.
  • Le traitement laser est ensuite réalisé avec un paramétrage personnalisé.
  • Après l’ampoule, une crème ou un masque est appliqué afin d’apaiser, hydrater et protéger votre peau. Une séance dure en moyenne 20 minutes selon l’indication et la zone à traiter.

Une sensation de picotement et de chaleur intense peut être ressenties lors du traitement. Pour le traitement des indications plus sévères, une crème anesthésiante peut être appliquée 30 minutes avant la séance. A la fin du traitement, la crème ou le masque vous apporteront apaisement et protection de la barrière cutanée. La sensation de chaleur et les rougeurs peuvent perdurer au cours des 3 heures suivant le traitement, il s’agit de réactions tout à fait normales et attendues, synonyme d’efficacité complète du traitement.

Votre médecin établira un diagnostic afin de déterminer votre protocole de traitement, sa durée et le nombre de séances recommandées. Les résultats sont visibles dès la première séance.

Oui ! Ce resurfaçage cutané inégalé peut être réalisé sur toutes les peaux (y compris celle des hommes), tout au long de l’année (même en été), pour toutes les personnes désireuses de retrouver leur peau de bébé.

FrenchEnglish

Vous venez d'entrer dans l'univers Seriderm Aesthetic Dermatology!

Découvrez des maintenant nos protocoles et routines à adopter en remplissant ce formulaire pour accéder au site :

Le mot de passe doit contenir au moins 8 caractères dont un caractère en majuscule et un numéro.
FrenchEnglish

Vous venez d'entrer dans l'univers Seriderm Aesthetic Dermatology!

Découvrez des maintenant nos protocoles et routines à adopter en remplissant ce formulaire pour accéder au site :

Nom de famille
Prénom
Votre n° coffret se situe en bas de page, sous le QR code de votre leafletl/ brochure
Le mot de passe doit contenir au moins 8 caractères dont un caractère en majuscule et un numéro.